mercredi 21 novembre 2007

Journal 10/11

Histoires d'O
Ce matin, je croyais que le niveau d'eau était suffisant.
Je commence donc ma douche dans ma salle de bain Est, comme d'habitude, je me savonne, puis, au moment de me rincer, plus d'eau.
Je mets ma serviette autour de la taille, en la tenant, car elle est un peu courte, et vais chercher le seau qui était resté dans la salle de bain Sud.
Bien entendu, la femme de ménage avait besoin d'un chiffon qui séchait sur la corde, sur le balcon, et nous nous sommes croisé. Au retour, avec le seau, nous nous sommes encore croisé.

D'ailleurs, c'est bizarre, l'eau monte plus haut dans la salle de bain Sud. Il est vrai que dans la salle d'eau Est, le joint de la chasse d'eau laisse passer un léger filet, qui empêche le réservoir de se remplir.


A part ça, pas grand chose.
Voici mon repas de ce midi, sur une table un peu encombrée:












Et pour ceux qui n'ont pas tout compris du bilan, nous avons des ordinateurs, et nous les utilisons:

Pierre Charlemagne à gauche, et Basile à droite dans notre secrétariat-atelier

Aucun commentaire: