dimanche 25 novembre 2007

Chronique de PK8 - 24-25/11

24/11
Sur le chemin du retour de Yaoundé, au péage de Boumnyébel, nous voyons des vendeurs de casse-mangues. Basile en achète environ 2 kg de brutes, et un petit sachet de fruits épeluchés.

Le soir, réunion d'un petit comité exécutif de "la famille", dans le but de décider d'actions à entreprendre, actions qui seront présentées à la prochaine AG, de manière à délibérer sur du concret, et d'éviter les palabres comme à la précédente réunion.

Bonne douche (en bas), et dodo.

25/11


Démarrage en douceur, bonne douche, toujours en bas.
Passage au bureau, j'avais oublié mon verre, et je ne suis pas le seul à apprécier le jus de casse-mangue, mais il est prisonnier. Belle prise, au moins deux fois plus long que ses frères parisiens.

Cela fait partie de la faune. Ce matin, Tina m'a frappé sur le bras. J'ai été surpris, car je sais qu'il est habituellement calme et pacifique; et en retirant sa main, il y avait dessous un cadavre de moustique.

-

-

-

-

En attendant la réunion avec Jean, Pierre Charlemagne sort le PC ESIAC-734 de la réserve pour y faire des compléments d'installation. Il ne démarre pas.

-


Essai de réparation, avec le CD d'installation de Windows 2000:
La progression se bloque à 25%.
Conclusion: encore un disque HS.

20:25 On devait passer me prendre vers 19:00/19:30 pour aller à l'aéroport faire les adieux à Jean. J'allais rentrer dans mes appartements lorsque j'entends un voiture s'arrêter sous le chemin de ronde. C'était Jean. Il m'emmène à l'aéroport, où nous retrouvons Basile, le commandant et Georges. quelques recommandations et les adieux devant l'entrée de la zone internationale, où seul le commandant a pu pénétrer. Retour à l'Esiac, avec le chauffeur de Jean, qui a terminé sa mission.

Aucun commentaire: