jeudi 22 novembre 2007

Journal 12-13/11

Excellente nuit. Pas entendu le coq.
05:57 J'ouvre un oeil.
06:00 Une voix m'annonce "C'est l'heure de vous réveiller, il est six heures".
06:10 La même voix m'annonce "C'est l'heure de vous réveiller, il est six heures dix".
Je mets mes lunettes pour appuyer sur le bon bouton, cette fois-ci.

C'est le 12.ème matin.


07:00 Visite du Commandant, qui apporte ses deux PC malades. Il était passé hier soir, mais n'avait pas osé rentrer, ayant constaté l'extinction des feux.

08:00 Tintamarre. Agitation. Notre rue, d'habitude si calme est parcourue dans les deux sens par des bend-skins. Je vais voir de l'autre côté.

Bouchon (photo prise du donjon)


Les clients attendent, debout. On voit aussi un client qui pousse sa monture pour aider à franchir le bananier de l'EPCO (en terrain privé), pour essayer d'en sortir.

Basile arrive à ce moment, et me voit prendre des photos du haut de la tour Nord

Pour ceux qui ne connaissent pas le château, voici un plan sommaire:

+=====+ Echauguette
+ +
+====================+ +====================+
+ Chemin de ronde +
+====================+ +====================+
+ + + +
+ Appartement +==+==+ Bureaux +
+ + +
+ Seigneurial + +
+ + +
+ + +
+ + +
+=======+=====+========+++=======+=====+========+
+ Tour + + Donjon + + Tour + + Tour +
+ Sud + + + + Basile+ + Nord +
+=======+ +========+ +=======+ +========+


Basile me présente Eric, notre électricien. Nous discutons et testons efficacement.
Et maintenant, je pourrais toucher les PC, et autres matériels, même nu-pieds.

17:44 > 18:19
18:22 > 18:45
18:53 > 19:08 trois coupures de courant, totalisant plus d'une heure.
Il faudra envisager un fonctionnement de l'école matinal. Par exemple de 5:30 à 17:30

13/11

peu de choses à signaler:
douche debout
téléphone rétabli, en utilisant une autre paire du cable, car un fil avait fondu (foudre)
donc mail aussi rétabli
travail jusqu'à 19:20 sans coupure

Aucun commentaire: