vendredi 7 décembre 2007

Vendredi 7/12

6/12
Hier soir, après avoir fait le tour de mes 4 salles d'eau, et n'ayant pas envie de me doucher avec le seau, je suis allé au lit sans me laver. C'est la seconde fois.

7/12
Pas d'eau dans l'appartement. Eau intermittente au deuxième étage. L'eau revient vers 9 heures, et je peux prendre ma douche sur place.

Notre voisin taxi a sorti sa voiture,
et il referme la barrière de son garage.


Basile arrive avec le petit paquet venant de Paris: 1 DG834GT et 4 WG311T. nous allons pouvoir appeler Khafric et commencer la connexion. Mais on ne peut brancher l'électricité dans les locaux du second étage; il faudrait deux dominos, trois avec la prise de terre.

Puis il va prendre sa douche et voir son banquier. Il revient en début d'après-midi, et commence à distribuer le salaire du gardien, de l'assistante de direction, le devis de Khafric pour installer l'ADSL, un acompte à Tina pour acheter diverses fournitures. Et tout le monde vaque à ses occupations. Hermine part vers 18:00, ainsi qu'Oscar, et Pierre qui va s'acheter un sandwich.

A 18:30, me sentant seul, je ferme la porte de la barrière. 10 minutes après, un taxi s'arrête et débarque des goulottes. C'est Tina et Ngom qui rentrent de leurs courses. Pierre arrive aussi. Les fournitures étant rangées, Tina et Ngom s'en vont, et je me retrouve seul avec Pierre. Le gardien arrive peu après. Il s'inquiète de son salaire. Je l'informe que Basile a ce qu'il faut.

En surfant un peu, je remarque que mon blog est en 8.ème position sur la question PK8. On peut aussi demander plus précis. La boulangerie Joanès n'est pas une simple boulangerie-buvette. Et quelques nouvelles de notre quartier.

Aucun commentaire: