dimanche 16 décembre 2007

Dimanche après-midi





Puis je commence une tournée d'adieu de PK8, par ce bel après-midi du dimanche,
d'abord en prenant un verre à la terrasse de Joanès,




accompagné d'une petite assiette de soya et d'un gateau de la boulangerie Joanès.

Je continue vers l'église Saint-Simon, puis le tronçon de route qu'on voit de l'ESIAC, mais la photo est mauvaise car c'est à contrejour; j'y retournerai un matin.



Je prends le sentier de Joanès au New Cam. On me regarde. Ce doit être rare qu'un blanc passe par là. Et j'arrive au pied du château.


Je passe devant le squat, et je rejoins la rue J.Raymond Missi.

Et retour à l'ESIAC.



Notez qu'après une seconde couche pour rectifier la couleur, le second étage est encore d'un bleu plus soutenu. A droite, on peut faire l'économie de la peinture des balustres, car ils sont cachés par les palmiers.



Et pendant que je me promène, la peinture progresse...

Aucun commentaire: