dimanche 2 décembre 2007

Dimanche 2/12

Ce matin, pendant mon petit-déjeûner, qui a dû durer un peu plus qu'en semaine, j'ai trouvé le bouchon de ma bouteille de miel, posé sur la table, plein de fourmis. Heureusement qu'elles n'avaient pas trouvé la bouteille !

Journée calme. Basile vient vers 11 heures. Le culte dure très longtemps aujourd'hui. J'ai vu la chorale sortir, pour rentrer ensuite en procession; l'un des choriste en a profiter pour aller regarder de près le bananier, puis il est rentré en courant...

A 12:35, je pose une question sur Parinux, concernant l'utilisation du Storpoint d'Axis. A 13.38, je reçois une réponse. Je peux donc commencer à explorer ces mini-serveurs, qui sont accessibles par Samba, NFS, FTP, HTTP. Mais après avoir demandé un retour à la configuration d'usine, ils ne se connectent plus sur le réseau. Dur-dur !

Aucun commentaire: