samedi 1 décembre 2007

Samedi 1/12 - Plan de Ndokoti


Comme on m'a signalé que PK8 est difficilement repérable sur Google-Earth, je joins un plan de Ndokoti qui complète le plan de Douala et montre la courbe de la voie ferrée, bien visible sur Google-Earth. Ce plan est daté de 1975, mais c'est le seul que j'ai trouvé pour ce secteur, et j'y ai situé (à peu-près) différents éléments dont j'ai parlé dans ce blog.

En passant par Ndokoti. Ce matin nous sommes allé à Akwa, pour préparer des devis de fournitures nécessaires à l'installation. SHO plus, Wise Computers, Connectic Cameroon dont le patron est Fernandel Wafo, Miracle Informatique.

Au retour, nous avons été arrêtés au passage à niveau. Quelques bend-skin se sont arrêtés à nos côtés.

20:36 > 20:48 coupure de courant. Tout PK8 (sauf la boulangerue Joanès) et la Villa des Palmiers sont dans le noir. Cela ne s'était pas produit depuis longtemps. Mais 12 minutes sans courant, c'est moins dur que 6 jours sans eau.

Aucun commentaire: